Campagne

Le Canada soutient les femmes à travers le monde entier dans la défense de leurs droits.

Mais nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant.

Notre message à la ministre Freeland est simple : tenez votre promesse d’investir dans les pays en développement, et ne coupez pas l’aide internationale.

Regardez quelques-unes des publicités de notre campagne ci-dessous.

Recherchée : Pour s’être fait avorter

Trop souvent, les droits reproductifs des femmes sont attaqués. En Amérique centrale, des jeunes femmes sont même emprisonnées pour avoir fait une fausse couche. Les droits des femmes sont des droits humains, et le Canada doit prendre position dans le cadre du #Budget2023.

Recherchée : Pour avoir enseigné à des jeunes filles

Les enseignants veulent enseigner. Les jeunes filles veulent apprendre. Or, certaines personnes au pouvoir n’aiment pas cela. Le Canada soutient ceux qui risquent leur vie pour que les filles puissent avoir une éducation. Nous devons continuer à les soutenir dans le #Budget2023.

Recherchée : Pour avoir fait son travail de journaliste

Dans un monde de « fake news » et d’attaques contre la liberté de la presse, être une journaliste peut parfois être synonyme d’arrêt de mort. Le Canada doit continuer à les soutenir dans le #Budget2023.

Recherchée : Pour être allée à l’école

L’éducation est synonyme de pouvoir. Cette idée fait peur à certaines personnes. Le Canada croit que tous les enfants ont le droit d’améliorer leur vie grâce à l’éducation. Nous devons continuer à les soutenir dans le #Budget2023.

Spread the Word

Canada’s foreign aid helps women and girls all over the world. We can’t pull back now. Please share our campaign.